Tyronn Lue : « Kyrie Irving reste inarrêtable »

Ces dernières saisons Tyronn Lue pouvait compter sur l’arme offensive qu’est Kyrie Irving, un des meilleurs joueurs en isolation de toute la ligue et un scoreur qu’il a souvent jugé « inarrêtable. » Désormais il a la lourde tâche de trouver des solutions pour le ralentir. Comment faire ?

« Vous voulez vraiment que je vous le dise ? Vraiment ? Come on. Il reste inarrêtable, ça reste le même joueur, il est juste dans une équipe différente. Offensivement, comme je l’ai déjà dit, il n’a aucune faiblesse, c’est tout ce que je peux dire. » Tyronn Lue

Les Cavaliers le connaissent par cœur mais compte tenu des qualités du meneur pour se faufiler où il veut avec ses dribbles et pour se créer un shoot n’importe quand, les solutions seront rares.
 
« Nous savons tous quel joueur il est. J’adorais jouer avec lui, et à l’entraînement je détestais l’affronter donc je suis certain que ça sera la même chose mardi. Ca va être une bataille, surtout pour le premier match de la saison. Le public va être impliqué, il va y avoir beaucoup d’émotion. C’est cliché de dire ça, mais nous avons juste besoin d’une victoire. Peu importe qui est sur le terrain et dans quel maillot. » Kevin Love

L’an passé Irving tournait à 25.2 points à 47.3% et cette saison avec Boston il pourrait avoir encore un plus grand rôle au scoring.

Via Plain Dealer

Retour à l'accueil