Paul Pierce : « Boston pourrait être en Finales 3 ou 4 fois sur les 5, 6 prochaines années »

Difficile de ne pas croire en son équipe de cœur même lorsqu’on n’en fait plus partie, surtout quand celle-ci vient de recruter Kyrie Irving… N’est-ce pas Paul Pierce ? Pour la légende des C’s, rejoindre Boston sera pour le meneur plus bénéfique sur le long terme qu’un séjour prolongé à Cleveland.

« Avec les jeunes joueurs entourés de vétérans à Boston, c’est une équipe qui pourrait être en Finales 3 ou 4 fois sur les 5, 6 prochaines années » Paul Pierce

Le fait qu’Irving n’est jamais qualifié son équipe pour les playoffs sans LeBron James n’inquiète par ailleurs pas le champion 2008…

« Il n’y a rien de mieux qu’un gars avec de l’expérience, qui a connu de grands matchs, gagné un titre, joué 3 Finales d’affilée… Dans le vestiaire ils ont des gars qui ont faim, et il a ce leadership de vétéran dont ils ont besoin. Il a été le prince, maintenant il veut être le roi. Je pense qu’il est prêt pour ça et capable d’être le leader de Boston » Paul Pierce … Qui n’oublie pas de préciser que Cleveland reste pour le moment l’adversaire n°1 des Warriors pour le titre 2018.

« Les Cavs sont toujours meilleurs ça ne fait pas de doute. Il y a King James, des gars qui ont fait 3 Finales d’affilée. Plus Derrick Rose, Isaiah Thomas, Jae Crowder… Ils restent l’équipe à battre à l’Est » Paul Pierce

Retour à l'accueil