Le trophée de MVP dans le viseur de Paul George

Paul George a fait le bilan (calmement) de son été dans un post Instagram, et on comprend vite que soulever le trophée de MVP à la fin de la saison ne lui déplairait pas :

« Concernant cet été… J’ai pris contact avec mon gars Ryan Capretta immédiatement après avoir perdu en playoffs en lui disant ‘Je suis en mission cette année pour être le meilleur’

Je voulais qu’il me pousse plus fort que je ne n’avais jamais été poussé. Je savais que je n’avais pas été assez bon l’année dernière et je voulais donner plus à mon équipe.

Je ne savais pas que j’allais été transféré (seriously ?) mais ce qui est arrivé est arrivé. J’ai toujours la même mission, être le meilleur aux côtés du meilleur et putain je suis excité !  Je suis meilleur et plus fort qu’avant, c’est sûr.

Dans une interview à NBATV, il’a confirmé :

« Tous les ans j’ajoute quelque chose et j’apprends sur moi. Cette année je voulais vraiment attaquer la salle de muscu et renforcer tout mon corps. Donc oui, c’était l’étape suivante afin de pouvoir tenir toute une saison. Donc oui c’est ce que je vise, je vise ce trophée » Paul George

Le trophée de MVP dans le viseur de Paul George
Retour à l'accueil