Kobe Bryant aura aussi sa statue devant le Staples Center

À l’antenne de la radio ESPN LA, la présidente et co-propriétaire détenant le contrôle de la franchise Jeanie Buss est revenue sur le choix de l’équipe de retirer les deux maillots de Kobe Bryant le 18 décembre prochain.

« Si on n’avait retiré qu’un seul maillot, je pense que personne n’aurait porté l’autre de toute façon, donc autant le retirer. Personne ne portera plus jamais ni le 8 ni le 24 pour les Lakers. C’était tout simplement la bonne date pour le faire, ce sera une grande célébration, et il y aura aussi assurément également une statue un jour.

C’est un honneur d’honorer Kobe, nous voulions une date qui corresponde à son agenda mais il était aussi très important pour moi que ses maillots soient au plafond lors du All-Star Game que nous accueillerons en février. Je voulais qu’il y soit représenté parce que c’est grâce à lui si la salle accueille le All-Star Game en 2018 » Jeanie Buss

Actuellement, on peut déjà admirer les statues de Magic Johnson, Chick Hearn, Jerry West, Kareem Abdul-Jabbar et Shaquille O’Neal devant la salle de la deuxième franchise la plus titrée de l’histoire.

Retour à l'accueil