D-Wade sur son duo avec LeBron James : « Ce que nous voulons réitérer ensemble c'est gagner »

Bien sûr la signature de Dwyane Wade aux Cavaliers, c’est synonyme de retrouvailles entre les deux potes LeBron James et Wade. Coéquipiers sous le maillot du Heat et de Team USA, ils sont aux anges de se retrouver à nouveau. LeBron avait comparé ça à retrouver son meilleur pote dans sa classe à la rentrée et Wade a lui fait une analogie avec le sandwich préféré des écoliers américains.

« Bien sûr c’est une époque différente, mais nous savons comment jouer ensemble. Nous avons très bien joué ensemble en playoffs mais c’est une équipe différente et une époque différente. Le plus gros truc que nous voulons réitérer ensemble c’est gagner. Je suis content de faire partie de ce qu’ils ont construit ici. Mais vous savez c’est comme le beurre de cacahuètes et la confiture, nous marchons ensemble. A chaque fois qu’on se croise dans le vestiaire, ou où que ce soit, on se regarde en secouant la tête parce que cela ne semble pas réel. Genre ‘Comment est-ce que cela a pu arriver ? Comment est-ce qu’on s’est retrouvés là ?’ On rigole à chaque fois qu’on se croise. C’est vraiment cool, super d’avoir un ami ici et quelqu’un que je respecte ici. Je suis heureux d’être ici et j’espère pouvoir apporter à cette équipe ce qu’elle a besoin.  » Wade

Rapelons qu’à Miami ils avaient décroché deux titres ensemble et espèrent bien pouvoir en remporter un 3ème, ce qui en ferait 4 pour Flash.

D-Wade sur son duo avec LeBron James : « Ce que nous voulons réitérer ensemble c'est gagner »
Retour à l'accueil