Les joueurs du Heat prêts à accueillir Dwyane Wade

Il a suffi d’une spéculation d’un journaliste d’ESPN selon laquelle Dwyane Wade et les Bulls pourraient se mettre d’accord sur un buyout dans les mois à venir pour que de multiples médias reprennent le commentaire comme une réelle information fondée.

Udonis Haslem, coéquipier de Wade en Floride de 2003 à 2016, a ainsi été interrogé sur un éventuel retour du meilleur scoreur de l’histoire de la franchise à Miami.

« Je parle avec D-Wade tous les jours. Mes conseils sont les mêmes pour lui que les siens ont toujours été pour moi : prendre son temps, y aller étape par étape. On comprend la direction que prend Chicago. Et celle que souhaite prendre Dwyane pour les dernières années de sa carrière. Le côté business des choses ne semblent parfois pas laisser les deux parties co-exister. Donc ce que je lui dis c’est ‘Hey, on adorerait t’avoir, mais prends ton temps’. La situation à Chicago est frustrante des deux côtés je pense » Udonis Haslem

Hassan Whiteside a lui suivi de près l’affaire, postant même un GIF sur Twitter évoquant la possibilité de rejouer avec le n°3. Dion Waiters s’était également dit très favorable au retour du triple champion NBA.

Mais le backourt du Heat est bien rempli avec Goran Dragic, Tyler Johnson, Josh Richardson, Rodney McGruder et Wayne Ellington. Miami n’a plus qu’une mid-level exception à dépenser cette année (d’une valeur d’environ 4.3 millions de dollars, sachant que Wade devrait empocher 23.8 millions de dollars cette saison). On en saura peut-être plus sur les réelles envies de Wade et des Bulls début février (trade deadline) ou début mars (buyout deadline). via Sun Sentinel

Retour à l'accueil