Les Cavaliers et les Celtics vont discuter du transfert Isaiah Thomas – Kyrie Irving

Hier Isaiah Thomas a passé la visite médicale avec les Cavaliers et comme le rapportait ESPN, cela n’a pas été une formalité. Thomas a été victime d’une déchirure du labrum de la hanche et les Cavaliers ont des inquiétudes à ce sujet, tout comme c’était le cas des Celtics, qui n’ont pas caché que cela avait joué un rôle dans son transfert.

Pour les C’s le meneur n’avait pas besoin d’opération mais les Cavs pensent peut-être autrement. Et qui dit opération, dit longue absence de plusieurs mois, voire une saison blanche. A l’heure actuelle les Cavaliers réfléchiraient en interne à ce qu’ils vont faire, et ESPN annonce qu’ils vont appeler les Celtics aujourd’hui, peut-être pour tenter d’avoir une compensation supplémentaire afin de valider le trade.

On peut penser que les Celtics seront réticents à envoyer un atout de plus dans le deal et cela pourrait le faire capoter si Cleveland juge que le risque est trop grand si Boston n’offre pas un atout de plus. On pourrait rapidement en savoir plus.

A noter qu’Irving passe lui sa visite médicale aujourd’hui.

Retour à l'accueil