Le match entre Philadelphie et Boston se déroulera à Londres en janvier 2018

Dans le cadre des NBA London Games, la O2 Arena de Londres accueillera les Philadelphie Sixers et les Boston Celtics le 11 janvier 2018. La NBA a annoncé jeudi le nom des deux équipes qui s'affronteront à l'O2 Arena de Londres l'an prochain : il s'agit des Sixers de Philadelphie et des Boston Celtics.

On était habitué à des affiches plus ou moins intéressantes, mais cette saison, la NBA frappe fort pour son match annuel à Londres en proposant un magnifique Boston – Philadelphie ! Le match aura lieu le 11 janvier 2018 à l’O2 de Londres et pour l’anecdote, ce sont les Sixers qui recevront.

Une belle occasion donc de voir les finalistes de conférence 2016, les Celtics, renforcés avec Gordon Hayward et le rookie Jayson Tatum, face à l’armada de talent des Sixers, avec là aussi les rookies Markelle Fultz et Ben Simmons puis, surtout, le monstre Joel Embiid.

« Je suis impatient de revenir à Londres avec les Sixers après une première visite pour moi cet été » a réagi Embiid.

« Nous sommes une jeune équipe, affamée et serons surs de donner aux fans un match excitant contre Boston en Janvier. »

Même enthousiasme chez Isaiah Thomas, le meneur All-Star des Celtics.

« C’est très excitant pour notre équipe et l’ensemble de l’organisation des Celtics de jouer devant nos fans. J’ai hâte de créer des liens avec eux lors de ce NBA London Game 2018 et, espérons-le, de nous faire de nouveaux fans dans le même temps. »

Le match entre Philadelphie et Boston se déroulera à Londres en janvier 2018
Le match entre Philadelphie et Boston se déroulera à Londres en janvier 2018
Retour à l'accueil