Kyrie Irving et LeBron James auraient eu une discussion en face à face

Du nouveau concernant la relation entre LeBron James et Kyrie Irving, dont on se dit qu’elle ne serait pas au beau fixe depuis l’annonce de la demande du transfert du meneur. Ce dernier ne voudrait plus jouer dans l’ombre de LeBron et pour le moment les Cavaliers ne lui ont pas trouvé de point de chute, ce qui veut dire qu’il pourrait continuer de cohabiter avec la superstar.

Cependant si on en croit Tony Rizzo d’ESPN, les deux auraient eu le weekend dernier une discussion en face à face du côté de Miami. Une discussion qui ce serait plutôt bien passée.

« Venant de sources très fiables, au pluriel, Kyrie et LeBron étaient dans la même pièce ce weekend en Floride. Apparemment ils étaient dans la même pièce et voilà le deal. Je ne sais pas s’il y a eu un déballage, mais tout ce que je sais c’est que LeBron n’a pas mis de coup de poing à Kyrie comme Stephen A. Smith pensait qu’il le ferait. Quant à ce dont ils ont discuté… C’était très cool. Cela n’a pas été une discussion chaude. » Rizzo

Mystère donc sur ce que les deux se sont dits et si cela pourrait avoir une quelconque incidence sur la suite de leur collaboration. En attendant on semble se diriger vers un training camp avec les deux dans l’effectif.

Retour à l'accueil