Kevin Durant sur LeBron James : « Tu ne peux pas transférer une légende »

Les rumeurs sur un départ de LeBron James des Cleveland Cavaliers se multiplient et la dernière en date affirme que la superstar joue sa toute dernière saison dans l’Ohio.

Si cela se confirme, et ce n’est pour le moment pas le cas puisque plusieurs sources ont démenti, les Cleveland pourraient être tentés de le transférer, comme le suggérait Lil Dicky. Kevin Durant a réagi à ce tweet et les deux ont eu une discussion à ce sujet LD : Si j’étais Cleveland, je transférerais LeBron James, c’est une certitude.

KD : Tu ne peux pas transférer une légende. Il est Cleveland, c’est lui qui détient les cartes.

LD : Il a accompli sa mission, ils ont gagné. Si j’étais lui je mépriserais Gilbert pour une multitude de raisons. Et si j’étais Gilbert je voudrais avoir cette fois quelque chose en retour. Il est déjà parti.

KD : Je comprends ce que tu veux dire. La plupart des propriétaires pensent comme ça, puis tu réalises que c’est LeBron James.

LD : Je sais que ce n’est pas simple. Son amour pour Cleveland leur a permis de remporter un titre, mais son dédain justifié envers le propriétaire va leur en coûter un autre. Donc je fais tout exploser avant que lui le fasse.

KD : la dernière fois qu’il est parti il ont récupéré genre 3 premiers choix de droit. Donc quoi qu’il arrive ça va pour eux lol.

Et en effet LeBron James détient les cartes puisque tout comme Carmelo Anthony il possède une clause de non-transfert et quoi qu’il arrive il décidera de son avenir, que ce soit en s’opposant ou en acceptant un transfert ou en décidant à partir du 1er juillet 2018 sa destination.

Retour à l'accueil