John Wall sur Kyrie Irving : « Personne ne sait ce qui se passe en coulisses »

Depuis deux semaines l’actualité NBA tourne autour de la demande de transfert de Kyrie Irving, qui pour le moment est toujours un Cavalier. Ça a été pour tout le monde une grosse surprise, à commencer par John Wall.

« J’ai trouvé ça fou. Je n’étais pas du tout au courant. C’est dommage. C’est difficile. Si j’avais été en finales trois fois de suite, j’aimerais rester mais vous ne pouvez pas savoir quel type de relation ils ont en coulisses ou les détails. Personne ne sait ce qui se passe en coulisses. C’est un de ces gars qui veut être le joueur numéro 1. C’est une situation différente lorsque vous jouez avec un gars comme LeBron James, qui est si dominant. Tout le monde sera toujours son lieutenant. C’est un peu ce que je dis aux jeunes lorsqu’ils arrivent dans la ligue. C’est difficile de les faire jouer collectivement car tout le monde veut essayer de se faire son propre nom et de poser ses propres fondations. C’est difficile lorsque vous êtes dans l’ombre de quelqu’un d’autre. C’est quelque chose dont il a probablement eu marre. » Wall

Quand un journaliste suggère à Wall que les Cavaliers pourraient être vulnérable, il n’est pas vraiment d’accord.

« Vous ne pouvez pas dire ça parce que vous ne savez pas qui ils vont récupérer dans le trade et qui ils vont ajouter à l’équipe. Vous devez affronter LeBron… bon sang. »

Via CSN

Retour à l'accueil