Durant les playoffs Kyrie Irving aurait passé plusieurs jours sans parler à ses coéquipiers

De nouvelles informations concernant le cas Kyrie Irving, qui on le rappelle, est allé voir Dan Gilbert le 7 juillet dernier pour lui demander son transfert. Adrian Wojnarowki a rapporté récemment que David Griffin avait senti que le meneur n’était pas forcément très épanoui durant la saison, dans l’ombre de LeBron James, et cette fois c’est Dave McMenamin, insider des Cavs, qui nous en dit plus.

Durant les playoffs, entre le premier et le second tour, Kyrie Irving aurait passé plusieurs jours de suite sans parler à ses coéquipiers à l’entraînement, signe d’un gros souci.

" Phoenix a embauché James Jones lors de l'nter-saison Il était dans le vestiaire des Cavaliers. Il a vu Kyrie Irving durant les playoffs, entre le premier tour et le second tour, lorsqu’ils ont battu Indiana et attendaient Toronto, passer plusieurs jours de suite sans parler à ses coéquipiers à l’entraînement. » Dave McMenamin

A l’époque il n’y avait eu aucun information à ce sujet mais comme toujours on en sait un peu plus au fur et à mesure et plus ça va, plus cette demande semble finalement peu surprenante.

Richard Jefferson, qui est le seul Cavalier a avoir évoqué le sujet, semblait comprendre les envies d’émancipation du meneur de jeu et on peut penser que les joueurs n’ont pas vraiment été surpris de cette demande

Retour à l'accueil