Kyrie Irving pourrait rester dans la conférence Est en s'engageant du côté de Boston

Kyrie Irving pourrait rester dans la conférence Est en s'engageant du côté de Boston

Selon The Vertical, Cleveland et Boston auraient engagé des discussions pour effectuer un échange entre Kyrie Irving, désireux de quitter l'Ohio, et Isaiah Thomas.

Verra-t-on une association Kyrie irving - Gordon Hayward du côté de Boston? Le meneur de Cleveland a exprimé il y a plusieurs semaines son souhait de quitter les Cavaliers pour ne plus rester dans l’ombre de LeBron James. Ces derniers ont accédé à sa requête et après avoir négocié sans succès avec Phoenix, la franchise de l’Ohio serait désormais en discussion avec les Celtics.

Selon Shams Charania de The Vertical, un des journalistes les mieux renseignés sur la NBA, des pourparlers autour d’un échange entre Irving et Isaiah Thomas, le meneur de Boston, ont débuté. La franchise du Massachussetts avait déjà réalisé un des plus gros coups du marché estival en signant l’arrière d’Utah, Gordon Hayward, et serait donc bien lancé pour s’offrir un meneur d’exception comme complément.

Il reste deux années de contrat à Irving pour 18,9 et 20,1 millions de dollars, plus une option pour la saison 2019-2020 à 21,3 M$ alors que Thomas a encore une année de contrat à 6M$.

Le salaire de ce dernier devrait logiquement dépasser les 20 millions à compter de 2018.

Retour à l'accueil