Taj Gibson signe aux Timberwolves pour 28 millions de dollars sur deux ans

Edit : Quelques minutes après l’annonce de l’intérêt grandissant des Wolves pour Taj Gibson, Yahoo! Sports annonce que les deux camps ont trouvé un accord pour 2 ans et 28 millions de dollars. C’est une signature intéressante pour les Wolves qui ajoutent un autre joueur expérimenté et solide, qui va renforcer le banc, le point faible de l’équipe. Il va aussi apporter de la défense, ce qu’il a manqué à l’équipe la saison passée.

17h40 : Pour changer un peu, Tom Thibodeau aurait un autre ancien Bull dans le viseur si on en croit ESPN. Après Derrick Rose, Jimmy Butler et Mike Dunleavy, on peut ajouter à cette liste Taj Gibson.

Son intérêt pour le free agent du Thunder aurait augmenté ces dernières heures, ce qui n’est pas forcément une surprise puisqu’il appréciait tout particulièrement l’ailier fort et il cherche à renforcer sa raquette. Les Wolves ont abandonné hier la piste Paul Millsap mais ils seraient sur le cas Thomas Robinson et les pivots Ekpe Udoh et Dewayne Dedmon. Quant à Taj Gibson il intéresserait également les Kings.

Retour à l'accueil