Richard Jefferson annonce son retour la saison prochaine; L'ami de LeBron James pourrait quitter Cleveland

L’an passé après les finales Richard Jefferson avait annoncé sa retraite avant finalement de re-signer pour deux saisons. Il y a 3 semaines il a laissé planer le doute sur son avenir mais lors de son podcast « Road Trippin » il a déclaré qu’il allait revenir pour une 17ème saison en NBA.

Il touchera la saison prochaine 2.5 millions de dollars et cette saison il tournait à 5.7 points et 2.6 rebonds en 79 rencontres. Par contre la série impressionnante de 7 finales de suites en 14 saisons de James Jones pourrait bien prendre fin. Le shooteur de 36 ans, bien moins utilisé que Jefferson (2.8 points en 8 minutes sur 46 rencontres) ne devrait pas revenir si on en croit une source du Plain Dealer. Cependant son agent, Joel Bell a confié que ni l’équipe, ni le joueur n’avaient pris de décision.

Si cela se confirme il y en a un qui va être bien déçu, c’est LeBron James puisqu’il adore JJ et le considère comme son « joueur préféré de tous les temps ». Toutefois d’après une source LeBron ne serait pas en colère par la possible départ de son pote. Le jeune Cedi Osman pourrait prendre sa place dans l’effectif.

Retour à l'accueil