Milos Teodosic signe aux Clippers pour 12 millions de dollars sur deux ans

Alors qu’il se murmurait ce matin que Milos Teodosic négociait un contrat avec les Los Angeles Clippers, Woj annonce que les deux camps ont trouvé un accord ! Le Serbe va s’engager avec les Californiens pour 2 ans et 12.3 millions de dollars, soit une partie de la mid-level exception. Il y aura une player option sur la seconde saison.

Les Bulls et le Jazz ont longtemps été annoncés comme les favoris mais les Clippers semblent être entrés dans la course dernièrement. Ils étaient à la recherche d’un autre meneur de jeu après la perte de Chris Paul et engagent donc ce qui se fait de mieux sur le vieux continent.

A voir désormais quel rôle lui sera donné mais le Serbe voulait signer dans une équipe qui lui donnerait de l’importance dans la rotation. Selon l’OC Register on lui a apparemment promis ce rôle de titulaire. On peut toutefois anticiper qu’il y aura du spectacle du côté de LA et on est impatients de voir s’il arrive à s’adapter et à briller dans la plus grande ligue après avoir tout gagné en Europe.

A noter qu’il était coéquipier de Patrick Beverley à l’Olympiakos.

Retour à l'accueil