Les Celtics s'intéressent à Kyrie Irving

Samedi ESPN rapportait que plus d’une douzaine d’équipes auraient contacté les Cleveland Cavaliers pour se renseigner sur Kyrie Irving suite à l’annonce de sa demande de transfert, mais on ne sait pas vraiment quelles sont ces équipes. On a parlé des Knicks, des Kings, et on peut également penser que celles sur la short list du meneur ont aussi appelé, c’est-à-dire les Spurs, le Heat et les Wolves.

D’après ESPN on peut ajouter les Celtics à la liste des équipes sur le coup puisque ces derniers auraient contacté les dirigeants de Cleveland pour leur faire savoir qu’ils aimeraient être dans la boucle des équipes à appeler obligatoirement au sujet d’Irving, s’ils cherchent à l’échanger. Bien sûr les Celtics font partie des équipes avec le plus d’atouts et on peut par exemple citer Isaiah Thomas, Jae Crowder et les futurs premiers tours de draft. Pour l’instant aucune information sur d’éventuelles discussions mais Zach Lowe précise qu’un deal entre deux des meilleures équipes de la conférence est peu probable.

A l’heure actuelle les Cavaliers joueraient la patience et ne tenteraient pas coûte que coûte de l’échanger, et seraient simplement à l’écoute des offres. On surveillera la piste Boston, au cas où.

Retour à l'accueil