Les Cavaliers ont privilégié Cedi Osman à Jamal Crawford

Avant même que Jamal Crawford soit officiellement transféré aux Hawks et coupé, il se murmurait que les Cavaliers étaient les grands favoris à sa signature. LeBron James l’aurait même appelé pour discuter avec lui, mais les dirigeants ont décidé de partir dans une autre direction si on en croit le Plain Dealer. Ils ont en effet refusé de lui offrir l’intégralité de leur mid-level exception de 5.2 millions de dollars afin de pouvoir signer un autre joueur, le jeune turc Cedi Osman, 31ème choix de la draft 2015.

Depuis quelques jours il se murmure qu’il est peut-être le moment pour qu’il débarque dans l’Ohio. Il a rencontré les dirigeants et leur aurait confiés sa volonté d’y signer. Il y a tout de même quelques obstacles à cette signature puisqu’il a un buyout d’un million de dollars et les Cavs ont l’obligation de le payer plus que le minimum rookie (816 000$). Jusque là ils semblaient réticents à lui offrir une partie ou l’intégralité de la mid-level exception mais ils ont apparemment changé d’avis. Ils ne veulent pas faire une croix sur lui et il est fort possible qu’il signe aux Cavs cet été.

A noter qu’il était hier avec les dirigeants de la franchise à Las Vegas et devrait rejoindre la Turquie dans les jours qui viennent pour la préparation de l’Eurobasket. D’ici là tout sera peut-être réglé.

Retour à l'accueil