Le King de l'Ohio serait "frustré et préoccupé" par le recrutement des Cavaliers

Il espérait Jimmy Butler et Jamal Crawford, et il devra se contenter de Jose Calderon, Cedi Osman et de Jeff Green…

Selon USA Today, LeBron James serait « frustré » et « préoccupé » par le recrutement effectué par les Cavaliers cet été. L’objectif était bien sûr de combler le retard avec les Warriors, et il semble évident qu’il s’est accru depuis le début de la free agency.

Non seulement, Golden State a prolongé ses joueurs majeurs, mais le champion en titre s’est aussi offert le luxe de recruter Nick Young et Omri Casspi. A Cleveland, l’ambiance est bien plus morose, et LeBron aurait aussi très mal pris le départ du GM Dave Griffin.

Non prolongé par le propriétaire, Griffin bossait sur la venue de Butler lorsqu’il a été renvoyé, et selon USA Today, son départ serait pour beaucoup dans l’échec des négociations… Bien sûr, avec le trio LeBron-Irving-Love dans ses rangs, Cleveland demeure le favori pour retrouver les Finals en juin 2018.

Mais dans un an justement, LeBron sera free agent, et si cette intersaison le déçoit, les rumeurs d’un nouveau départ (vers Los Angeles ?) vont rythmer la saison des Cavaliers.

Retour à l'accueil