Jamal Crawford veut rejoindre les Warriors

À 37 ans, Jamal Crawford devrait être inclus dans l’échange autour de Danilo Gallinari et prendre la direction des Hawks. Sauf que le sixième homme de 37 ans n’a pas l’intention de faire de vieux os à Atlanta.

D’après ESPN, il veut obtenir un buyout pour ensuite rejoindre un candidat au titre… avec les Warriors en tête. Le triple vainqueur du trophée de meilleur sixième homme (2010, 2014 et 2016) pourrait ainsi accepter la « taxpayer mid-level exception » de 5.2 millions de dollars de la franchise, voire même une partie de celle-ci.

Cela pourrait d’ailleurs dépendre de Nick Young, également pisté par Golden State. L’arrière intéresse en effet le club de la Baie, qui pourrait lui offrir cette fameuse « taxpayer mid-level exception ».

Mais l’ancien Laker a d’autres prétendants, notamment les Pelicans ou encore les Wolves, et s’il décide de rejoindre La Nouvelle-Orléans, Minnesota ou une autre franchise, les Warriors se rabattront sans doute sur Jamal Crawford. Un plan B plutôt intéressant pour renforcer son banc…

Retour à l'accueil