Jamal Crawford vers Cleveland après une discussion avec LeBron James

Jamal Crawford devrait officiellement être envoyé aux Hawks dans les heures qui viennent mais il ne souhaite pas y rester. Les deux camps devraient négocier un buyout et le multiplie meilleur 6ème homme pourrait donc se retrouver libre de s’engager où il le souhaite. Il y a deux jours il se murmurait qu’il souhaitait de préférence signer aux Lakers, mais apparemment cette piste se serait refroidie selon ESPN.

Il n’y aurait plus tant d’intérêt que cela de la part des deux camps. Du coup c’est vers d’autres équipes qu’il faudra regarder et récemment les Spurs et les Cavaliers étaient annoncés sur le coup. Et ces derniers pourraient bien être devenus les nouveau favoris puisque d’après le Plain Dealer, suite à une conversation avec LeBron James, Crawford serait « très intéressé » par les champions NBA 2016.

ESPN ajoute qu’il faudra aussi surveiller les Wolves et les Wizards (voire les Bucks selon Hoopshype), qui souhaiteraient aussi renforcer leur banc. Basketball Insiders évoque également les Boston Celtics où le shooteur ne serait pas contre une signature.

Retour à l'accueil