Isaiah Thomas : « Ils savent qu’ils vont devoir faire venir le camion de la Brinks »

Éligible à la signature d’une prolongation de contrat, Isaiah Thomas n’en signera pas puisqu’avec la signature de Gordon Hawayrd, les Celtics ne sont pas en position de lui en offrir une à la hauteur de ses prétentions. Il a donc assisté un été de plus aux signatures d’énormes contrats par les meneurs de la ligue alors que lui ne touchera que 6.26 millions de dollars la saison prochaine. C’est l’été prochain qu’il deviendra free agent et il annonce encore une fois la couleur :

« Je suis un joueur max, je mérite le maximum. Nous devons juste continuer de faire le job sur le terrain et ce qui arrivera arrivera. Mais je suis content pour tous les arrières et tous les autres gars qui ont eu cet argent car ils le méritent. Mon heure viendra. Ils savent qu’ils vont devoir faire venir le camion de la Brinks. » Thomas

Ce n’est pas la première fois que Thomas évoque ce « camion de la Brinks » mais il pourrait être déçu l’été prochain. En effet, en signant Gordon Hayward au maximum, les Celtics se sont mis dans une situation financière compliquée pour les années à venir et à l’heure actuelle ils ne sont pas en mesure de lui offrir un contrat max puisqu’il ont déjà environ 90 millions de dollars de garantis et un cap total de 114 millions de dollars (en tenant compte des cap holds)

Via CSNNE

Retour à l'accueil