Festus Ezeli coupé par Portland

30-06-17 à 22h10 / C’est enfin officiel, les Trail Blazers viennent de couper Ezeli. Il deviendra free agent sans restriction s’il passe la période des waivers (2 jours durant lesquels une équipe peut le récupérer, avec son contrat)

26-04-17 à 16h30 / L’été dernier, Festus Ezeli a signé un contrat de 15.2 millions de dollars sur deux ans avec les Blazers dont seule la première année était garantie. Blessé depuis le début de la saison et accusé de ne pas se soigner avec suffisamment de sérieux, le pivot n’a pas participé à un seul match cette saison avec sa nouvelle équipe de Portland. On ne peut donc pas dire que l’aventure se soit déroulée au mieux. Que ce soit la raison ou non, Neil Olshey, GM des Trail Blazers a signifié que la franchise de l’Oregon ne garantira pas la seconde année du contrat de l’ancien Warrior pour la saison prochaine.

Ezeli devrait donc connaître à nouveau le marché des agents libres cet été et il sera sans doute difficile pour lui de trouver un contrat aussi lucratif que celui qu’il avait à Portland. Via The Oregonian

Retour à l'accueil