Chauncey Billups ne prendra pas le poste de président des Cavaliers

Hier Chauncey Billups annonçait qu’il était indécis quant au poste de président des Cavaliers qui lui a été proposé il y a quelques jours et selon ESPN, il vient de décliner l’offre. Il va donc rester analyste pour ESPN et joueur de la ligue BIG3, et n’abandonne pas ses envies de devenir dirigeant NBA. Dès l’annonce du divorce entre David Griffin et les Cavaliers, l’ancien MVP des finales avait été annoncé comme le favori pour le remplacer et même prendre le poste de président.

Cela s’est confirmé quelques heures plus tard, puisqu’après avoir rencontré Dan Gilbert, ce dernier lui a fait une offre. Si les Cavaliers ont été finalistes lors des trois dernières saisons, la gestion de l’équipe n’est pas vraiment un cadeau compte tenu des finances et de l’absence de marge de manœuvre.

De plus, il serait payé plus par ESPN d’après USA Today. Les Cavs se retrouvent désormais dans une situation compliquée puisque selon ESPN, lorsque Gilbert a laissé partir Griffin, il n’avait qu’une cible, Billups, et il était confiant.

Chauncey Billups ne prendra pas le poste de président des Cavaliers
Retour à l'accueil