Carmelo Anthony envoyé à Houston par les Knicks ?

Certains de signer Tim Hardaway Jr, les New York Knicks sont décidés à se débarrasser de Carmelo Anthony. Selon Adrian Wojnarowski, les Atlanta Hawks ne matcheront pas l’offer sheet proposée par les New York Knicks à Tim Hardaway Jr.

Pour rappel, les Knicks lui proposent 71 millions de dollars sur 4 ans. Et visiblement, en parallèle, les dirigeants new-yorkais vont en profiter pour tenter de trader Carmelo Anthony.

« Le deal (la signature de Tim Hardaway Jr) devrait redéclencher la volonté de travailler avec les Houston Rockets sur des scénarios de trade pour se débarrasser de Carmelo Anthony », croit savoir Adrian Wojnarowski.

« Les Knicks n’imaginent pas un scénario où Hardaway serait sur le terrain avec Anthony pour débuter la saison prochaine.

Carmelo Anthony est prêt à faire une croix sur sa no-trade clause soit pour les Houston Rockets, soit pour les Cleveland Cavaliers. Les Rockets sont bien évidemment intéressés. Ils pourraient donc aligner un Big Three qui aurait de la gueule avec James Harden, Chris Paul et Melo.

Retour à l'accueil