Une réunion prévue entre le propriétaire et le General Manager des Cavaliers

L’avenir proche des Cavaliers sera en partie décidé par la présence ou non de David Griffin en tant que GM la saison prochaine. Ce dernier, en poste depuis 2014, verra son contrat actuel expirer le 30 juin prochain. Lui (qui chercherait à augmenter ses moins de 2 millions de dollars de salaire annuel) et le propriétaire de la franchise Dan Gilbert se retrouveront pour discuter « dans les jours à venir ».

« Je suis satisfait des talents que nous avons, de notre personnel, de notre coaching staff, de tout. Je pense que la franchise est forte, surtout en playoffs. On a rencontré une très bonne équipe. Les circonstances sont différentes mais on n’est pas loin. On ne se dit pas qu’on ne sera pas capables de concurrencer ces gars. Je pense que nous avons une très bonne ossature et un bel avenir devant nous. » Dan Gilbert

Une chose rassure néanmoins déjà pour l’été à venir, LeBron James est encore sous contrat 1 an (30.9 millions de dollars). Il aura ensuite l’occasion de devenir free agent en 2018 et pourra prétendre à un contrat d’environ 209 millions de dollars. Kyrie Irving et Kevin Love ont eux encore 2 années de contrat.

Retour à l'accueil