Steve Kerr : « Tellement heureux pour Kevin Durant »

Le temps d’un match et d’un 2ème titre en 3 ans, Steve Kerr a oublié ses problèmes de dos pour fêter la victoire de son équipe dans le Game 5. En conférence de presse, il s’est dit particulièrement heureux pour Kevin Durant, critiqué de toutes parts suite à son départ d’Oklahoma City.

« Moi ? Je suis juste tellement heureux pour Kevin. Pour tous nos gars. C’est intéressant quand vous regardez les équipes championnes, chaque joueur a en quelque sorte sa propre histoire. Vous avez un rookie comme Patrick McCaw, qui rentre, qui joue un Game 7 et qui a un impact. Son histoire est si différente de celle de Steph et Klay. Mais comme vous venez de le dire, Kevin a une histoire assez unique. Je suis simplement heureux pour lui. Sa carrière était déjà incroyable, mais il est passé au niveau supérieur. Il a été incroyable toute la saison. Il a fait une série incroyable, il a dominé.

Tout le monde ces 10 dernières années savait combien il était bon, mais avant de remporter votre premier titre, il y a toujours quelque chose. Je suis si content qu’il ait franchi ce cap, et ce n’est pas fini pour lui » Steve Kerr

Retour à l'accueil