Steve Kerr n'est pas contre une visite des Warriors à la Maison Blanche

S’il semble y avoir consensus dans le vestiaire des Warriors concernant une visite à la Maison Blanche (non), Steve Kerr aimerait néanmoins que ses joueurs y réfléchissent à 2 fois avant de passer à côté d’une occasion qui pourrait selon lui ouvrir des pistes.

« Je veux être sûr qu’ils y réfléchissent bien. Tout le monde que j’ai publiquement critiqué Donald Trump, et à cause de ça, nous n’aurons d’ailleurs peut-être pas d’invitation. Mais je pense qu’il est très important de prendre en considération une potentielle invitation mais je crois vraiment que ça pourrait avoir un impact positif si nous y allions.

Ça pourrait être un signe fort à une époque où les gens sont si divisés et où tout le monde a l’air d’en vouloir à l’autre. Ça pourrait être bien qu’on y aille. Mettre tout ça de côté et respecter l’institution. Peut-être qu’un de nos joueurs pourrait faire part de son inquiétude vis-à-vis de ce qui se passe. Aujourd’hui, ça peut paraître incroyablement idéaliste. Mais j’aimerais au moins en parler avec nos joueurs comme d’une option plutôt que de simplement dire ‘non je n’y vais pas. On doit tous commencer à réfléchir à des façons de se relier les uns avec les autres et à arrêter de nous diviser. Peut-être que le sport est une bonne sorte de tribune pour essayer d’aider avec ça  » Steve Kerr

via ESPN

Retour à l'accueil