Pour Dwight Howard, Kevin Durant est le meilleur joueur du monde

Depuis le début des finales, au vu des performances de Kevin Durant, certains ont avancé que le Warrior était à l’heure actuelle le meilleur joueur de la planète, titre officieux qui appartenait plutôt à LeBron James ces dernières années et alors même qu’il tourne à un triple-double dans ces finales. Dwight Howard fait partie de ceux qui se rangent du côté de KD.

« KD mesure 2m13, et il fait des choses qu’aucun autre joueur de 2m13 n’a jamais vraiment fait. C’est ce qui le distingue des autres joueurs de la ligue, sa capacité à scorer de n’importe où sur le terrain. Il a un super dribble et ce qu’il fait cette année c’est au-dessus de ce qu’il faisait les années passées. Il contre des shoots et sa défense est folle cette année. Vous ne pouvez pas vraiment en choisir un. J’aime LeBron, j’aime KD, mais je choisis KD. »  Dwight Howard

Après 4 matchs, si les Warriors concluent la série lundi soir, Kevin Durant sera assurément élu MVP de ces finales, lui qui tourne à 34.3 points à 52.3%, 8.8 rebonds, 5.5 passes et 2 contres par match.

Via First Take

Retour à l'accueil