Paul George : " Je ne parle pas du tout à LeBron, nous ne communiquons pas "

Comme cela se murmurait depuis quelques jours, Paul George (23.7 points, 6.6 rebonds et 3.3 passes en 2016-17), qui sera free agent l’année prochaine (s’il ne prolonge pas avec un contrat max d’ici juillet 2018), ne serait plus du tout sur le marché. L’ailier 4 fois All-Star a été clair avant de participer à un match de softball pour une association caritative jeudi.

« Je suis sous contrat avec les Pacers. C’est tout ce qu’il y a à savoir. Je suis ici. Je suis un Pacer. Encore une fois, ce que je dois gérer, ce sont des histoires. Vous parlez ou les équipes parlent, mais je suis un Pacer. Les choses sont ainsi. C’est mon équipe, mon groupe et là où je suis. » Paul George

Objet de nombreuses rumeurs, le 10ème choix de la draft 2010 tente de les ignorer du mieux qu’il peut.

« Elles sont toutes folles. Mais toutes attendues aussi. Je gère ça depuis la saison dernière, mais je vis dans le présent.

Un temps envoyé à Boston ou Atlanta puis aux Lakers, on a également parlé de lui à Cleveland…

« Je ne parle pas du tout à LeBron. Nous ne communiquons pas. Bien sûr c’est quelqu’un qui m’inspire. Il est un ambassadeur formidable de ce sport. En dehors du basket, il m’a énormément influencé en dehors du basket, mais nous ne communiquons pas »

​​​​​​George espérerait encore que son équipe soit capable de représenter une vraie concurrence à l’Est en 2017-18 grâce à la draft et à un bon recrutement cet été.

« D’une certaine manière, j’ai le sentiment qu’il ne nous manque pas grand chose. C’est difficile de ne pas le croire car nous aurions pu gagner notre série contre Cleveland. Dans le même temps, nous avons besoin de meilleurs joueurs »

via ESPN

Retour à l'accueil