Milos Teodosic quitte le CSKA Moscou pour rejoindre la NBA

La piste NBA se fait de plus en plus évidente pour Milos Teodosic. À 30 ans, le génial meneur serbe a confié lors de son camp basket qu’il allait sans doute quitter le CSKA Moscou, qui vient d’ailleurs d’engager Leo Westermann.

« Il est quasiment sûr que je ne vais pas rester au CSKA Moscou », confie ainsi le Serbe. « Je ne sais pas où je vais continuer ma carrière. Je n’ai pas d’information concrète à partager avec vous. Je pense à la NBA et j’espère y aller mais je n’ai pas d’information précise à partager avec vous ».

En effet, à la recherche d’un bon contrat et d’une bonne situation sportive outre-Atlantique, Milos Teodosic est soumis aux fluctuations des effectifs NBA. Intéressé par ses services, les Nets ont par exemple mis la main sur D’Angelo Russell et cela devrait forcément changer l’intérêt de Brooklyn.

Egalement sur la liste des prétendants du Serbe, Chicago a de son côté six meneurs dans son effectif et doit d’abord faire du ménage avant de se pencher sur son cas. Quant au Jazz, qui semble tenir la corde pour s’attacher ses services, il paraît désormais en priorité en quête d’un meneur rompu aux joutes NBA, que ce soit en prolongeant George Hill ou en attirant Patrick Beverley ou Ricky Rubio…

Retour à l'accueil