Mike Brown : « Steve Kerr a parlé de peut-être coacher le Game 1 »

Alors qu’aux dernières nouvelles, Steve Kerr n’était même pas certain de coacher la saison prochaine, ESPN indique aujourd’hui qu’il se sent mieux et qu’il pourrait revenir dès le Game 1 des Finales NBA qui démarrent ce soir (3h du matin heure française).

« Il a parlé de peut-être coacher le Game 1… Et j’ai même essayé de lui dire ‘Steve, tu devrais le faire, si tu ne te sens pas bien tu peux sortir à la mi-temps’. Nous avons une équipe de vétérans, je ne pense pas du tout que cela serait un choc pour nos joueurs. Et vous savez qu’il veut s’assurer d’être à 100% avant de revenir pour ne pas être une distraction pour l’équipe. Je respecte ça. Peu importe ce qui arrive, ça me va » Steve Kerr

Kerr avait cédé sa place à Brown entre le Game 2 et le Game 3 du 1er tour contre Portland en raison de migraines et de nausées causées par son opération du dos compliquée (fuite du liquide céphalo-rachidien) d’il y a 2 ans. Il avait consulté un spécialiste de Duke au début du mois de mai et subit une nouvelle procédure afin de tenter de remédier au problème. Depuis il avait selon lui ses « bons et mauvais jours ».

via ESPN

Retour à l'accueil