Les Warriors n'ont pas encore décidé de boycotter Donald Trump, mais ils n'excluent pas de le faire

Alors que des médias américains affirmaient mardi que les Golden State Warriors ne souhaitaient pas honorer l'invitation de la Maison-Blanche. Les champions NBA ont indiqué qu'ils n'avaient pas encore pris leur décision.

Les Golden State Warriors iront-ils à la Maison-Blanche pour rencontrer Donald Trump? Mardi, plusieurs médias américains rapportaient que les champions NBA avaient décidé à l'unanimité de ne pas respecter la coutume, qui veut que les lauréats d'un titre national célèbrent leur victoire avec le président des Etats-Unis, pour des motifs politiques.

Quelques heures après la diffusion de cette information, la franchise californienne a publié un communiqué pour démentir cette information. «Aujourd'hui, nous souhaitons seulement fêter notre titre. Nous n'avons pas reçu d'invitation de la part de la Maison-Blanche, mais nous prendrons ces décisions quand et si cela sera nécessaire.» Ce communiqué laisse toutefois entendre qu'il n'est pas exclut de boycotter la traditionnelle visite à Washington.

Retour à l'accueil