Les Pacers et les Lakers discuteraient d'un trade de Paul George

Depuis dimanche soir on sait que les Pacers ont mis Paul George sur la liste des transferts et tentent de le transférer puisqu’il leur a confiés qu’il allait partir lors de l’été 2018, en direction normalement des Lakers. Jusque là les Lakers ne s’étaient pas montrés intéressés, sans doute confiants de pouvoir le récupérer l’an prochain, mais si on en croit ESPN, cela aurait changé. Les deux franchises auraient en effet entamé des discussions pour un trade du All-Star.

Seul souci, il se dit que les Lakers ne voudraient pas échanger Brandon Ingram, ni leur second choix de draft, ce qui limite clairement les atouts de la franchise. Les Pacers voudraient justement en priorité ce second choix de draft et selon The Vertical, jusque là les Californiens ne serait prêt à offrir qu’un package Jordan Clarkson, Julius Randle et le 28ème choix de la draft. Très loin d’être suffisant, mais les deux camps ont pas mal d’heures avant la draft pour discuter et négocier.

Même s’il se murmure que George voudrait rejoindre les Lakers, Magic pourrait craindre que l’ailier atterrisse chez un prétendant, comme Cleveland, et souhaite finalement y rester.

De plus, ESPN rapporte que d’autres grosses écuries sont aussi sur le coup et ont discuté avec Indiana, les Cleveland Cavaliers, ce qui n’est pas nouveau, les Wizards, les Clippers ou encore les Rockets. On ne sait toutefois pas si cela est allé plus loin que des discussions préliminaires.

Retour à l'accueil