LeBron James : " C'est une déception mais pas un échec car je suis béni de pratiquer ce sport que j'aime "

Auteur de playoffs et de finales irréprochables, qu’il a conclues avec des moyennes de 33.6 points, 12 rebonds et 10 passes matchs, LeBron James était forcément déçu, mais comme il l’avait expliqué en conférence de presse quelques minutes après, il n’était pas abattu, le sentiment d’avoir fait tout ce qu’il avait pu. Voici ce qu’il confie dans une vidéo pour Uninterrupted.

« Évidemment c’est toujours décevant lorsque vous allez en finales ou que vous avez fixé l’objectif de ramener le titre à la maison, mais que vous n’arrivez pas à l’atteindre. C’est toujours une déception mais pas un échec lorsque vous pouvez mettre vos coéquipiers dans une position dans laquelle ils n’ont jamais été. C’était la première fois pour des gars comme Kyle (Korver), D-Will (Deron Williams), Flight (Derrick Williams).

Félicitation aux Warriors, man. Un grand respect pour eux. Désormais il est temps pour moi de me retaper et de trouver des moyens de m’améliorer pour aider cette franchise l’année prochaine de façon à ce que nous puissions soulever le trophée une nouvelle fois. Au final, je suis béni de pratiquer le sport que j’aime, béni de côtoyer de super coéquipiers, béni de côtoyer les meilleurs fans du monde ici à Cleveland. Je suis impatient de voir ce que le futur réserve. »

Retour à l'accueil