Le propriétaire des Warriors Joe Lacob prêt à tout faire pour garder Stephen Curry

Le propriétaire de l'équipe, Joe Lacob, dit qu'il est prêt à faire "quoi qu'il en soit" pour s'assurer que Stephen Curry reste avec les champions NBA, les Golden State Warriors .

Stephen Curry, 29 ans, est admissible à une prolongation de cinq ans pour 205 millions de dollars cet été. Bay Area News Group a demandé à Lacob s'il fera cette offre au double MVP de la NBA.

"Nous allons faire tout ce qu'il faut pour garder Steph ici et heureux", a déclaré Lacob . "Et je sais qu'il veut être ici et nous le voulons ici. Donc, je ne prévois aucun problème avec lui."

La confiance de Lacob dans le dossier de Curry semble justifiée, car Curry a indiqué pendant la saison qu'il ne pouvait pas se voir jouer pour une autre équipe.

Le MVP des Finales NBA, Kevin Durant, peut se retirer de son contrat cet été pour négocier un nouvel accord. Des sources ont déclaré à ESPN que Durant est prêt à prendre moins de l'extension maximale du contrat qu'il est éligible en tant que vétéran de 10 ans si cela aide les Warriors à garder le cœur de leur équipe intact.

Stephen curry a tourné en moyenne de 25,3 points par match en saison régulière et a amélioré cela à 28,1 points par match dans les séries éliminatoires pour aider les Warriors à remporter leur deuxième titre en trois saisons.

Retour à l'accueil