Jimmy Butler ne veut pas rejoindre Cleveland

C’est l’été, on est à quelques heures de la draft, et les rumeurs vont évidemment bon train… Et dans le cas de Jimmy Butler, la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui car la superstar des Bulls vient de démentir tout intérêt pour un transfert vers Cleveland.

Selon ESPN, les Cavaliers sont toujours intéressés par un échange pour Butler mais ce dernier a précisé qu’il souhaitait rester à Chicago et ramener les Bulls au sommet de la conférence Est. De plus, si jamais il était envoyé dans l’Ohio, Butler a fait savoir qu’il ne s’y voyait pas faire de vieux os.

En d’autres termes, la piste Jimmy Butler s’est rapidement volatilisée pour les Cavs… qui semblent désormais avoir également un train de retard par rapport aux Lakers sur le dossier Paul George. Le tout sans GM en place.

Alors que LeBron James n’a plus qu’une année de contrat, Cleveland se prépare à vivre un été compliqué… même si évidemment quand on possède le trio LeBron-Irving-Love, il n’y a pas de quoi être malheureux.

Quant aux Bulls, ils viennent d’apprendre que Dwyane Wade serait toujours des leurs la saison prochaine, et ça doit grandement rassurer Butler.

Retour à l'accueil