Indiana proprose Paul George aux Cleveland Cavaliers

Puisque les Pacers savent désormais que Paul George les quittera la saison prochaine, les dirigeants auraient décidé de prendre les devants, et plutôt que de contacter les Lakers, ils discuteraient avec les Cavaliers !

Selon plusieurs sources, citées par ESPN, Indiana a bel et bien appelé Cleveland pour discuter d’un échange de Paul George, et selon nos confrères, les finalistes 2017 sont prêts à envisager la venue de George même si ce dernier teste le marché dans un an. Un « one-and-done » très risqué mais les Cavaliers sont persuadés que la star des Pacers prolongera son bail à Cleveland après avoir joué avec LeBron James, dans une franchise qui pourrait disputer sa 4e finale d’affilée dans un an.

Le problème, c’est que s’ils veulent George, les Cavaliers seront obligés de dire adieu à leur « Big Three » actuel, et c’est sans doute Kevin Love qui devra faire ses valises pour Indianapolis…
Sauf que ESPN précise que Cleveland ne se séparera pas de Love (ou d’Irving) sans avoir l’assurance que  George restera plus d’un an à Cleveland…

Enfin, la priorité, avant d’envisager un échange, est pour l’instant de statuer sur le cas de David Griffin. Le contrat du GM des Cavaliers se termine le 30 juin, la veille de la free agency. Pour l’instant, ses dirigeants ne l’ont toujours pas prolongé, et il se murmure que cette situation plombe l’ambiance, et du même coup freine les ambitions des Cavaliers.

Retour à l'accueil