Gordon Ayward va rencontrer le Heat samedi et les Celtics dimanche

Gordon Hayward va rencontrer le Heat et les Celtics Par Jonathan Demay — Le 29 juin 2017 à 8:0228 Courtisé par Boston et Miami notamment, Gordon Hayward va entamer la free agency par un rendez-vous avec le Heat d’après les informations d’ESPN.

Cette rencontre est programmée samedi puis elle sera suivie par une autre avec le Jazz le lundi. Ensuite, l’ailier du Jazz ira à Boston, mais aucune date n’est encore confirmée. Selon une source proche du joueur, Hayward veut aller vite, et on pourrait connaître son choix dès le début de la semaine prochaine. Selon nos confrères, les dirigeants du Jazz ne regarderaient pas Miami comme une véritable menace, estimant davantage que Boston a les armes sportives pour le convaincre de rejoindre son ancien coach, Brad Stevens.

Néanmoins, il ne faut pas trop douter du pouvoir de Pat Riley, charismatique au possible et toujours très bon dans les réunions avec les joueurs. Miami a l’argent pour se payer Hayward, et la présence d’Erik Spoelstra, mais aussi du tandem Dragic-Whiteside, sont à même de rassurer l’ailier du Jazz. Rappelons nous d’ailleurs qu’en 2014, Hayward avait accepté une proposition des Hornets, et que l’idée de quitter Salt Lake City ne l’effraie pas.

Retour à l'accueil