D’Angelo Russell réagit aux déclas de Magic Johnson : « C’est sans intérêt »

D’Angelo Russell a répondu à ses premières questions en tant que joueur des Brooklyn Nets tout à l’heure. Transféré par les Lakers, il n’a pas échappé à la question en rapport aux déclarations de Magic Johnson. Le nouveau président des Lakers avait expliqué son choix par son besoin d’avoir un leader (une tâche qui incombera à Lonzo Ball, 2ème choix de la draft).

« Comme je l’ai dit, c’est bon d’être ici. Je ne peux pas vraiment contrôler ça, ce qu’ils disent, je ne suis plus là donc… C’est le passé, je suis ici maintenant donc… c’est sans intérêt honnêtement » D’Angelo Russell

Sa première réaction au trade et sa première impression depuis sa traversée du pays : « J’étais surpris. Je n’avais jamais été transféré avant donc je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je suis ici maintenant et je suis plus qu’excité. Tout le monde est sur la même longueur d’ondes. Il y a une camaraderie avec tout le monde, le staff, les joueurs… Et on voit que tout le monde a faim » D’Angelo Russell 

Clairement, le meneur sorti d’Ohio State veut tourner la page Lakers le plus vite possible. « Tout arrive pour une raison. Prouver aux gens qu’ils ont tort à mon sujet, je ne me concentre pas là-dessus. Personne ne pourra me mettre autant de pression que moi-même ou ma famille. Mais je suis excité comme je l’ai dit. J’étais surpris du transfert comme je l’ai dit. Je n’ai pas regardé ça comme quelque chose de négatif mais comme une célébration. J’ai hâte d’être à la salle avec ces gars. Avoir 21 ans et déménager de Los Angeles pour New York je ne peux pas me plaindre, ma famille non plus. La plupart des gens veulent vivre dans ces deux villes »

La plus importante leçon de ces 2 dernières années pour moi ? Contrôler ce que je peux contrôler. Donc essayer de faire moins attention aux choses que je ne peux pas contrôler »

via NBA.com

Retour à l'accueil