Vidéos : Ça a chauffé entre Kevin Durant, Rudy Gobert et les fans du Jazz

Kevin Durant a écoeuré le Jazz alors que les « Splash Brothers » étaient très maladroits. L’ailier était bien remonté et on l’a vu demander à la mascotte du Jazz de dégager du terrain avant une petite séance de « trash talking » avec un fan.

En fin de rencontre, le Warrior n’a également pas apprécié d’être secoué par Rudy Gobert. Alors que le pivot de Salt Lake City l’avait poussé pour prendre la position préférentielle, Kevin Durant a répliqué en se jetant sur le Français. L’ancien du Thunder sera sanctionné d’une faute technique et d’une faute flagrante, avant que les esprits ne se calment rapidement.

Pour ce geste Durant a pris une faute flagrante 1 et les deux joueurs sont revenus sur l’incident.

« Je l’ai poussé pour avoir le ballon et il n’a pas apprécié. » Gobert

« C’est juste du basket, il m’a poussé et je l’ai poussé. C’est pour cela qu’ils disent que notre ligue est soft, parce qu’ils sifflent une faute flagrante pour un truc comme ça. Mais je suis certain qu’il n’aurait rien dit si nous étions simplement passés à autre chose. Je n’aurais eu aucun souci à passer à autre chose. C’est comme ça, on s’attrape, on se pousse, on se retient, c’est juste du basket. » Durant


Via ESPN

Retour à l'accueil