Tony Parker opéré vendredi avec succès

Le meneur des Spurs de San Antonio Tony Parker a été opéré avec succès vendredi afin de réparer la déchirure d'un tendon du quadriceps de la jambe gauche qu'il a subie dans le match no 2 de la série demi-finale de la Conférence Ouest contre les Rockets de Houston.

L'équipe a indiqué que l'intervention chirurgicale a été réalisée par le Dr David Schmidt, et elle a indiqué que les échéanciers pour son retour au jeu seront déterminés plus tard cette année.

Parker ratera donc le reste des séries éliminatoires, après s'être blessé alors qu'il restait 8:34 à jouer au match de mercredi soir. Les Spurs, qui seront privés de leur meneur de jeu, l'ont tout de même emporté pour créer l'égalité 1-1 dans la série.

Le joueur français, qui est âgé de 34 ans, n'est plus le fabricant de jeux dynamique de l'époque, mais il joue encore un rôle clé dans les succès de l'équipe. Après que les Spurs aient subi une humiliante défaite dans le match no 1, Parker a rebondi avec 18 points en 25 minutes de jeu avant de se blesser.

Retour à l'accueil