Mike Brown : " Kyrie Irving est devenu indéfendable et il aurait dû être dans une All-NBA Team cette année "

Coach des Cavaliers et donc de Kyrie Irving lors de sa deuxième saison All-Star (2013-14) et sa troisième sous le maillot des Cavaliers, Mike Brown affrontera celui qu’il a coaché en Finales NBA cette année. Le remplaçant temporaire de Steve Kerr est aujourd’hui en admiration devant le meneur.

« C’est assez ironique que les choses se passent comme ça dans la vie. C’est comme Le Roi Lion, c’est comme ‘L’histoire de la vie’. Il était très jeune mais extrêmement talentueux. C’était un de ces gars dont vous disiez tôt ou tard, il va y arriver. Et une fois qu’il y est arrivé, il est devenu indéfendable.

Il a un savoir-faire et des compétences presque plus élevées que n’importe qui dans cette ligue. Quand vous avez le talent et la rapidité qu’il avait déjà combinés à une capacité de scorer de partout, vous êtes un joueur remarquable. Il aurait dû être dans une All-NBA Team cette année » Mike Brown

Irving, 25 ans et déjà 4 fois All-Star et champion NBA, tourne à 24.5 points (46.6%) et 5.6 passes de moyenne dans ces playoffs.

via MercuryNews

Retour à l'accueil