Lonzo Ball sera mis à l’essai par les Lakers la semaine prochaine

Si on en croit ESPN, les Los Angeles Lakers et l’ancien meneur d’UCLA Lonzo Ball ont fixé comme prévu une date pour un workout. C’est donc le 7 juin prochain que le meneur de jeu devrait effectuer un workout pour la franchise californienne et s’entretenir avec les dirigeants dont Magic Johnson et Rob Pelinka. Au vu des déclarations de Magic, il accord beaucoup d’importance à cet entretien pour son choix.

« Tout d’abord nous n’avons pas encore fait de workout avec lui et nous souhaitons en faire un. Rob a discuté avec son agent et est en train de planifier ça. Nous voulons discuter avec le jeune homme, le voir shooter, et je ne peux rien vous dire à ce sujet tant que je ne l’ai pas rencontré et parlé avec lui, pour lui expliquer notre vision et ce que nous essayons de faire. Ca devrait arriver dans les deux semaines qui viennent. Est-ce qu’il a le talent, l’état d’esprit et les qualités de basketteur que nous recherchons ? Bien sûr. Il faut juste que nous le fassions venir pour nous entretenir avec lui avant de prendre ce genre de décision. » Magic

A noter que Ball a déjà décliné l’invitation des Celtics pour effectuer un workout, mais il se murmure qu’il pourrait accepter de rencontrer les Sixers. Cela pourrait aussi dépendre de l’entretien avec les Lakers. Si cela ne se passe pas bien, il pourrait accepter la proposition des Sixers.

Retour à l'accueil