Kevin Durant et Russell Westbrook se parlent de nouveau

En froid depuis l’annonce du départ de Kevin Durant aux Warriors, Russell Westbrook et KD se sont parlés pour la première fois récemment si on en croit Kendrick Perkins, qui est proche des deux. Il a évoqué le sujet lors de l’émission « Area 21 » de Kevin Garnett.

« Croyez-le ou non, j’essayais de trouver un moyen pour qu’ils se parlent à nouveau, parce que j’avais le sentiment que le monde extérieur en faisait une affaire qui n’était pas si sérieuse que ça. Je crois que le soir où Russ a battu le record, j’ai envoyé un texto à KD. Le lendemain il m’a envoyé un message pour me dire genre ‘Moi et Russ avons eu une bonne discussion.’ Les médias ne savent pas du tout ce qui se passe, mais je voulais que les gens sachent qu’ils se parlent de nouveau, ont mis leurs différends de côtés. » Perkins

Et l’ancien Celtic voit bien Durant revenir dans l’Oklahoma.

« Je ne serais pas surpris si une fois qu’il aura un petit bout de chemin, il revienne à Oklahoma, parce que selon moi, je ne pense pas que Russ ira où que ce soit. C’est ce genre de gars. Il veut rester au même endroit, il veut juste que vous lui donniez les éléments et il fait avec. Il ne va pas essayer de chasser une bague. Il ne va pas non plus supplier qui que ce soit de venir jouer avec lui. »

Retour à l'accueil