Kawhi Leonard incertain pour le Game 6

Touché à la cheville lors du 3ème quart du Game 5, Kawhi Leonard a tenté de jouer la fin du match mais diminué, Gregg Popovich a décidé de le laisser sur le banc. Après la rencontre la star a annoncé qu’il pourra jouer le Game 6 demain soir, mais les Spurs l’annoncent eux officiellement « incertain. »

​​​​​Leonard, 25 ans, s'est tordu la cheville gauche durant le 3e quart-temps du match no 5 remporté par son équipe 110 à 107 en prolongation.

Il a suivi la fin de match et la prolongation du banc des remplaçants, mais avait indiqué à l'issue du match qu'il serait « capable de jouer le match no 6 ».

Leonard est le meilleur marqueur des Spurs, déjà privés de leur meneur français Tony Parker, absent jusqu'à la saison prochaine: il tourne à des moyennes de 27,8 points, 7,7 rebonds et 4,7 passes décisives par match depuis le début des éliminatoires.

Les Spurs mènent trois victoires à deux face aux Rockets avant ce match no 6 qui aura lieu à Houston. La première équipe à quatre victoires sera qualifiée pour la finale de la conférence Ouest où elle affrontera Golden State, qui a éliminé Utah en quatre matchs.

Retour à l'accueil