Draymond Green : " Il y'a toujours un respect mutuel et je m'attends à une série disputée "

« C’est officiel, ce sera Cleveland », ainsi a démarré l’interview de Draymond Green à l’entraînement des Warriors hier.

L’intérieur, qui entamera ces Finales 2017 l’esprit tranquille avec seulement 2 faute techniques accumulées (et 0 faute flagrante) au cours des playoffs (il en faut 7 pour être suspendu) a répliqué au journaliste l’interrogeant sur la série à venir qu’officiel ou non, il le savait déjà.

«  On n’a pas encore commencé notre préparation pour Cleveland, ça ne commencera que demain. Il y a toujours un respect mutuel, qu’on l’admette ou pas, pour ce qu’ils font et vice versa pour ce que l’on fait. On n’aborde aucune série en se disant qu’on ne va jouer que 4 matchs. Je m’attends à une série disputée mais en même temps je pense que si l’on joue notre jeu, qui sait ce qui va arriver.

Tout le monde est bien physiquement ou s’en approche. On est bien plus reposés que l’année dernière, où on avait joué 5 matchs au 1er tour, puis 5 et 7. L’année dernière on courait après les 73 victoires et ça a fait une différence. Aujourd’hui on est plus relax » Draymond Green

Retour à l'accueil