DeMar DeRozan : " Si nous avions eu LeBron James dans notre équipe, nous aurions gagné "

Auteur d’un superbe premier tour, LeBron James n’a pas baissé de pied face aux Raptors avec 4 gros matchs. Il termine la série avec 36 points à 57.3%, 8.3 rebonds et 5.3 passes et il est resté un problème sans solution pour les Raptors, dépité par leur impuissance face au quadruple MVP. Au sommet de son art, il a posé son empreinte sur la série et en conférence de presse d’après match, DeMar DeRozan a de nouveau évoqué le cas de l’ailier pour parler de ce résultat sans appel.

« Si nous avions eu LeBron dans notre équipe, nous aurions gagné. Nous pouvons nous le répéter sans cesse mais nous ne l’avions pas et nous nous sommes fait sweeper. Désormais ça va être un long été pour nous. » DeMar DeRozan

Hier soir les Raptors ont résisté pendant un peu plus de 3 quarts avant de prendre un cinglant 13-2 avec 11 points de suite de Kyrie Irving.

« Ce n’est pas une sacrée équipe pour rien. Ils ont un des meilleurs joueurs de l’histoire. C’est à nous d’intégrer ça et de comprendre que nous devons revenir bien meilleurs, individuellement et collectivement. » DeRozan

L’été qui vient va être très important pour les Raptors, puisque Kyle Lowry est free agent et avec tous ces échecs année après année, il est peut-être temps de partir dans une autre direction.

« C’est difficile de démolir une équipe qui a remporté plus de 50 rencontres deux ans de suite avec ce noyau de joueurs. C’est aux dirigeants…Nous nous devons bosser notre jeu, devenir meilleurs, et laisser les dirigeants trouver les réponses à tout le reste. »


Via The Star

Retour à l'accueil