Vince Carter : " Je continue de dire que je vais jouer deux ans de plus et après j'arrête "

On le sait déjà depuis des mois, ce n’était pas la dernière saison en NBA de Vince Carter, qui à 40 ans a réalisé une excellente saison et rendu de bons services aux Grizzlies. Il sera là la saison prochaine et souhaite aussi jouer celle d’après.

« Je me suis dit ‘Je veux jouer 15 ans.’ Je ne sais pas d’où ça sortait, mais je suis arrivé à 15 ans et j’ai continué. Je n’ai jamais mis de limite, mais dans le même temps beaucoup de joueurs m’ont rappelé les choses que j’avais dites (de jouer encore deux ans de plus). Je continue de dire que je vais faire deux ans de plus et après j’arrête. Je suis là aujourd’hui et je repense à quand j’étais plus jeune, lorsque j’avais 25 ans, lorsque la saison était terminée, je me sentais très mal. Là, j’aurais pu jouer trois tours de plus. »

Il est à noter qu’il sera free agent cet été et il souhaite rester.

« J’entends les gens dire tout le temps ‘Va chasser une bague.’ Le mot ‘chasser » ne me plait pas trop. Je suis bien ici, ma famille est bien ici, nous construisons quelque chose d’excitant, de super et j’apprécie de travailler avec ces gars chaque jour. »

Via Real GM et Commercial Appeal

Retour à l'accueil