LeBron James apporte son soutien à Steve Kerr

LeBron James est un être humain avant de se transformer en machine de guerre une fois sur un terrain de basket. Alors que la course au titre l’obsède forcément, il reste malgré tout touché par les mauvaises nouvelles qui touchent la ligue.

L’information est tombée il y a quelques jours : Steve Kerr ne sera pas en capacité de coacher jusqu’à la fin de la série face à Portland au minimum. Une triste nouvelle qui a poussé le King à faire une vidéo de soutien.

« Mes pensées et prières vont à Steve Kerr. Je ne suis pas vraiment sûr de la maladie qu’il traverse mais tout ce qui l’éloigne du jeu, je sais que ce n’est pas l’idéal. », déclare-t-il.

Une intense rivalité qui s’est construite entre les deux derniers champions NBA. Malgré tout, il n’en reste pas moins que le respect perdure forcément.

« Je te souhaite un bon rétablissement. Quelque soit ce que tu traverses, j’espère que l’Homme au-dessus continue de te bénir toi et ta famille. Que tu t’en remettes bien et que tu reviennes sur le bord du terrain. », souhaite-t-il au coach des Warriors.

Les deux franchises se battent certes pour le même objectif. Pour autant, elles n’en oublient pas d’être classe.

Retour à l'accueil